FRUSTRATION, OI BOYS, punk’it !

Votre humble narrateur ne connaissait aucun de ces groupes, malgré ses oreilles et son cœur ouverts depuis quelques lustres… Il ne dira plus ça et il en parle et reporte !
Merci à Mathieu C. notre ingé réseau RMI’Z, pour le transport logistique reportage ; merci Manu M. pour la rencontre et la proposition riche active rock’indé entrée sur notre flux radio fraichement et pour longtemps ; merci à Cindy C. pour avoir mis la puce à l’oreille de ce concert Au Coin de l’Oreille la première ! ! !

Merci à Julien G. & family pour l’after cocasse…

 

Cette soirée du 22 octobre 2022 à Scey-Sur-Saône, chez ECHO SYSTEM, a débuté avec la rencontre de Jonathan Lieffroy, ingé’son de Frustration, et projet solo TEMPOMAT (Viromajor). Voici ci-dessous l’entretien brut d’entrée en matière, sur fond sonore de OI BOYS, démarrant par la philosophie Derrick ! S’ensuit un jingle RMI’z tout neuf et le titre Tempomat – Hoffmanns Höllenfahrt…

[Rencontre Jonathan Lieffroy (VIROMAJOR) 22-10-22 ; 6 minutes …]

 

Place aux 2 groupes qui se sont produits cette nuit là..!

L’entretien double qui va suivre comporte beaucoup des défauts et un peu des qualités de votre humble narrateur, ce chien dans un jeu de quille de Màxim Pozor’ist ! C’est inmixable, ça ne laisse pas assez la place aux artistes interrogés, mais bon, ça a le mérite d’être… « Enchanté j’m’appelle’teuse ! » OI BOYS sur fond de coups de balais après concerts, l’occasion de saluer les bénévoles et acteurs de la salle ECHO SYSTEM on t’aime ! (Cf : propos scandaleux minute tant).

[Rencontre avec Fabrice (FRUSTRATION) & MaTThieuxxx + Valentin (OI BOYS) 22-10-22 ; 27 minutes … par Màxim Pozor, samples « en thérapie », « Bernie », « L’armée de ombres » + BABYLON JOKE]

ALLEZ BISOUS belle vie à chacun <3.

(Visited 334 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *